AIDONS NOS COMMERCANTS !

Proposer aux professionnels une solution complète leur permettant de développer leur commerce malgré la crise, voilà le défi auquel nous voulons répondre.

Il est hors de question de laisser les géants du web se frotter les mains et laisser tomber nos commerçants locaux. Nous vous proposons une plateforme leur permettant de vendre en ligne leurs produits et services en Click & collect et livraison.  

Plus qu'une plateforme, hoplachat.fr propose de communiquer largement et efficacement sur ce que proposent les commerçants de la plateforme, auprès des clients potentiels. Il s'agit réellement de se doter, pour nos commerces locaux, des outils et méthodes utilisés par Amazon et compagnie.

Accompagnés par nos experts, les commerçants seront guidés afin de définir quels produits ou services sont les plus judicieux à proposer en ligne. Après cela, plus besoin pour eux de s'occuper de la gestion, notre équipe mettra son expertise à leurs services pour affronter ensemble cette période de la manière la plus adaptée.

La création d'une telle plateforme a évidemment un coût pour le commerçant, cependant celui-ci sera 100% pris en charge pour les membres des Enseignes Thur Doller (Association des commerçants de Masevaux, Enseignes Haute Thur, Association des commerçants de Thann, Les vitrines de Cernay.com). Cette somme sera subventionné par les Organismes consulaires, les Collectivités locales et la Région Grand Est afin de soutenir l'économie locale face à la crise. 

 🛒  Sauvons nos commerces, consommons local ! 💪 

Plus d'informations sur l'adhésion à hoplachat.fr, nous vous invitons à consulter la page "nous rejoindre

Au fait, Hopl'achat c'est la contraction de Hopla, et de Achat et c'est 100% Alsacien ! 

Télécharger le communiqué de presse ]

Une plateforme imaginée et créée par l'agence digitale Annei et gérée par les Enseignes Thur Doller